Carte du territoire

Communauté de Communes du Gâtinais en Bourgogne

L’opération de vidange d’automne de la CCGB

Depuis 2013, la Communauté de Communes du Gâtinais en Bourgogne (CCGB) à travers son SPANC accompagne ses usagers dans la protection de l’environnement et le maintien de la salubrité publique.

A cet effet, elle propose à ses usagers d’entretenir les installations d’assainissement non collectif par la réalisation des vidanges des fosses septiques et les curages des canalisations.

Ces opérations d’entretien sont essentielles au bon fonctionnement de l’installation et doivent obligatoirement être réalisées par une entreprise agréée.

Dans le but de vous faire profiter de ses prestations à un tarif préférentiel, la CCGB a passé un marché public.

Chaque usager est libre de recourir ou non à ce service.

Comment bénéficier de ce service ?

 

L’entretien programmé d’automne aura lieu en septembre-octobre sur les semaines 38, 39, 40.

 

La période d’inscription à cette campagne  a été prolongée jusqu’au  jeudi 10 septembre 2020 en retournant le formulaire d’opération collective  disponible sur notre site internet (www.gatinais-bourgogne.fr) complété, daté et signé par mail à l’adresse : contact@gatinais-bourgogne.fr ou par courrier postal à la CCGB au 6 rue Danton 89690 CHEROY.

Le vidangeur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous selon vos disponibilités dans la période indiquée sur le bon de commande.

L’intervention sera facturée par la Communauté de Communes.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le SPANC au 03 86 97 71 94.